Sélectionner une page

Alarme

BHS Votre partenaire!

Centrale de gestion TECNOALARM

La centrale d’alarme est idéale pour les installations domestiques et commerciales. Elle est programmable et gérable à distance. Vous apprécierez son niveau de programmation avancé, tout comme son design Pininfarina.

BHS Votre partenaire!

Détecteurs

Nos détecteurs ont une couverture personnalisée pour chaque zone en intérieur/extérieur. Ils sont disponibles en infrarouge, hyperfréquence et double technologie. Vous aurez le choix entre le système filaire ou radio, avec ou sans contrôle brouillage. Différents types de lentilles sont également disponibles.

BHS Votre partenaire!

Claviers et consoles

Consoles de commande et de programmation tactile.
Existe en 7 ou 4.3 pouces
8 langues.
Claviers à code anti-vandal LED et buzzer pour extérieur.

BHS Votre partenaire!

Sirènes

Les sirènes sont disponibles en différentes configurations :
– traditionnelle
– acoustique
– avec ou sans lumière blanche stroboscopique

BHS Votre partenaire!

Barrières de protection

Il s’agit de barrières pour les espaces extérieurs. Nos différents modèles sont :
– WINBEAM/S et DOORBEAM/S pour fenêtres et portes
– TRIRED pour les grandes portées
– EXPLORERII et MINIEXPLORER à hyperfréquence
– QUADBEAM et BEAMTOWER à infrarouge pour couvrir des zones vastes

BHS Votre partenaire!

Centrale de gestion JABLOTRON

La centrale de gestion Jablotron offre un réglage flexible permettant une protection intelligente :

– des maisons familiales les plus grandes et autres ensembles d’habitation
– des bureaux
– des bâtiments administratifs
– des entreprises qui nécessitent parfois un système à plusieurs sections

Le réglage demandé et la dimension du système sont programmés par l’intermédiaire du logiciel F-Link.

La centrale dispose d’un transmetteur intégré GSM/GPRS/LAN autorisant avec les utilisateurs finaux ou les centres de télésurveillance :
– les appels vocaux,
– les SMS
– la communication GPRS/LAN

Enfin, la centrale de gestion Jablotron est équipée d’une carte mémoire 4 GB pour la sauvegarde des données relatives aux événements, aux messages vocaux, la sauvegarde des clichés, etc.

BHS Votre partenaire!

Générateur de brouillard

C’est la réponse pertinente et efficace contre le vol : dès son activation, un brouillard épais est pulvérisé. Le générateur de brouillard propulse la fumée à un débit pouvant aller jusqu’à 2200m3 / minute, débit pouvant être régulé. Ainsi, le champ de vision du cambrioleur se réduit à 10 centimètres : désorienté, il ne lui reste plus qu’à fuir.

Après une analyse des risques, nous vous proposons un audit technique et une solution adaptée.

BHS Votre partenaire!

Détecteur invisibles TALPA

TALPA est un capteur d’intrusion capable de détecter et de localiser avec précision (à 1m près), toute tentative d’intrusion.

Enfoui à seulement 25cm de profondeur (selon le type de sol), TALPA est l’un des systèmes de détection les plus efficaces du marché puisqu’il est invisible et indécelable. Il garantit donc la sécurité du site, tout en conservant son esthétisme.

Comment ça marche ?
TALPA crée un lobe de détection hyperfréquence dont les variations de signal sont analysées par une unité de gestion. Toute personne franchissant ce lobe va perturber le signal et une alarme sera déclenchée si le seuil de détection est dépassé.

Avantages de la détection invisible :
– Protection totalement invisible et indécelable
– Détection de toute tentative d’intrusion en marchant, courant, rampant le long du périmètre
– Adaptation aux périmètres complexes
– Détection efficace par tous les temps

BHS Votre partenaire!

Détection périmétrique extérieure MAXIRIX 3000/3100

Il s’agit d’une solution 100% autonome, aucun génie civil

Les barrières infrarouge MAXIRIS 3000/3100 améliorent encore le niveau de performance des produits SORHEA. En effet, pour de longs périmètres (supérieur à 1km), les colonnes MAXIRIS 3000/3100 peuvent être connectées directement sur un réseau TCP/IP ou raccordées en bus RS485 via le concentrateur MAXIBUS UNIVERSEL.

La fonction ZONING permet de créer jusqu’à 3 zones de détection (paramétrable en longueur) par barrière, permettant un pilotage précis de la vidéo (une information d’alarme par zone) et renforçant ainsi la fiabilité du site en conservant un très haut niveau de sécurité.

Un serveur HTML multilingue intégré dans chaque colonne permet d’effectuer toutes les opérations de paramétrage et de maintenance du ystème.

Nous vous proposons :
– MAXIRIS 3000 Enveloppe Maxiris 2000
– MAXIRIS 3100 Enveloppe Maxiris III

Chaque système peut être paramétré en local ou à distance grâce à son serveur web.

BHS Votre partenaire!

Protection périmétrique par détection sur clôture

G-FENCE 600 et 600Z est un système de détection de chocs sur clôture dédié aux périmètres de 600m maximum.Composé de câbles détecteurs reliés à une unité de gestion, G-FENCE détecte les vibrations provoquées par une intrusion par escalade, découpe ou arrachement de la clôture.

Lors d’une intrusion, les vibrations sont perçues par des capteurs fixés sur la clôture puis transmises à l’unité de gestion. Les informations sont analysées, une alarme est générée si le seuil de déclenchement est atteint.

Alimentée en 12Vdc, l’unique unité de gestion peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment.

BHS Votre partenaire!

Détection laser

Le détecteur Laser PLS 360 crée un disque de détection à 360° sur une portée de 100m de rayon. Tel un radar, PLS 360 scrute son environnement et détecte tout mouvement venant perturber le faisceau infrarouge du détecteur. En balayage constant, le système est alors capable de couvrir un diamètre de 200m de diamètre soit 12ha.

Le détecteur PLS 360 est équipé de 2 blocs émetteur / récepteur. Chaque bloc peut être orienté de +/- 5°, pour incliner le faisceau vers le bas et ainsi adapter la détection à l’environnement du site à protéger.

Le détecteur PLS 360 permet de protéger de grandes surfaces. Il s’adapte parfaitement aux sites sensibles tels que les aéroports, les plateformes logistiques, ou tout autre site nécessitant une surveillance de la zone d’approche.

Pour une détection encore plus fiable, il est possible d’isoler des zones pouvant générer des alarmes non souhaitées (végétation, zone d’accès et de trafic, etc.)